• Le Comité Départemental pour l'Habitat des Jeunes du Cher (CODHAJ 18) est géré par le réseau "Habitat Jeunes", composé de  :

    - Foyer de Jeunes Travailleurs de St-Amand-Montrond : fonction d'employeur;

    - Association La Charmille: pour la  logistique (bureau);

    - Union Régional pour l'Habiat des Jeunes du Centre (URHAJ Centre): appui méthodologique.

     

    Contacts

     

    Pour son fonctionnement, deux Comités ont été mis en place :

    - Le Comité technique, regroupant les structures engagées pour faciliter l'accès au logement des jeunes : Missions Locales / PAIO, réseau "Information Jeunesse" (BIJ/PIJ), CCAS / CIAS, CROUS, FJT, Chambre de Métiers - CAD, CAS - CMS, etc.

    - Le Comité de pilotage, regroupant les financeurs du CODHAJ : Direction Départementale des Territoires (DDT), Conseil Régional, Conseil Général, Caisse d'Allocations Familiales (CAF), Mutualité Sociale Agricole (MSA).

    Ces listes ne sont pas exaustives. Si vous êtes intéressé pour participer ou soutenir les actions du CODHAJ 18, n'hésitez pas à prendre contact avec la coordinatrice, Julie CLAVON : codhaj18@unhaj.org, 02 48 23 07 40.


    1 commentaire
  • Le Comité Départemental pour l'Habitat des Jeunes du Cher (CODHAJ 18) accompagne des jeunes, âgés de 16 à 30 ans, en recherche de logement. Il sécurise la mise en relation entre les propriétaires bailleurs et les locataires.

    Le site internet Etoile de la Région Centre a mis en ligne un article expliquant les missions du CODHAJ : Etoile

    Veuillez trouver ci-joint, une fiche de présentation synthétique du CODHAJ 18. N'hésitez pas à la transmettre à vos partenaires.

     

    Télécharger « présentation-codhaj18.pdf »

     


    1 commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique